Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I love Sweden

Je me rend compte que la Suède a une grande place dans ma vie. Si si ... Ikea, H&M, jeans suédois, mes amours, ...

Ikea

J’ai une vraie passion pour Ikea. Mais pas juste parce-que c’est pratique et pas cher. Même si on me donnait un budget no limit pour meubler chez nous, j’irais là-bas. D’ailleurs, d’ici peu, nous aurons enfin notre appart à nous et je me ferais un plaisir de vous montrer la déco qu’on peaufine depuis qu’on l’a réservé, soit en février dernier …

H&M

Y’a pas à dire, H&M est quand même une enseigne indispensable pour une modeuse qui se respecte // qui d’autre fait des trucs aussi sympas à ce prix là ? (bon, Zara, mais c’est quand même un budget au dessus, et pas aussi complet niveau gamme)

Les jeans suédois

Et pour finir, les Suédois font les jeans les plus canons du monde. C’est pas compliqué, hormis 2 Levi’s shoppés aux US, je n’ai QUE des jeans Suédois. D’abord, Nudie Jeans. Repéré sur un blog, essayé au hasard dans une boutique, acheté puis porté et reporté. D’autres sont vite venus rejoindre mon tout premier, et vraiment les coupes sont parfaites (pour moi en tous cas !) – mes préférés, Tube Kelly et Tight Long John ( le prochain sera un High Kai, car j’aime beaucoup les tailles un peu hautes ). Et pour ne rien gâcher, ils ont une démarche écolo, utilisent du coton recyclé, etc…

Ensuite, Cheap Monday. Une coupe taille haute, des coloris canons, et le tout pour 55€ / que demande le peuple ?

Mes amours

(Et puis je n’aime que les blonds aux yeux bleus. Depuis que j’ai genre 3 ans ( mon premier amoureux était LE blond aux yeux bleus et à la coupe au bol de la maternelle) et la preuve ultime est que j’ai épousé un blond aux yeux bleus (le plus beau de tous. Pas la peine d’essayer de me contredire, parce-que déjà c’est la vérité, et qu’en plus je suis amoureuse) – et mon acteur préféré est Ryan Gosling. Je crois que vous avez compris là ? On est bien d’accord , ni mon amoureux de maternelle, ni mon mari, ni Ryan ne sont Suédois – et tous les Suédois ne sont pas blonds aux yeux bleus – mais bon, on peut considérer qu’ils sont plus nombreux en Suède qu’en Espagne ?)

Les commentaires sont fermés.